Garantie et plaintes

Nous faisons de notre mieux pour résoudre cela !

Plaintes ?

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas tout à fait comme prévu. Nous vous conseillons de faire connaître vos plaintes d'abord en nous écrivant à service@roostr.nl

Si cela ne mène pas à une solution, il est possible de soumettre votre litige à la médiation via Stichting WebwinkelKeur.

Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de soumettre des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne.

Lorsque votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

Cette plateforme ODR se trouve à http://ec.europa.eu/odr.

Questions fréquemment posées

Quelle garantie ai-je ?

Roostr garantit que les cuisines extérieures sont exemptes de défauts de construction et/ou de matériaux et/ou de formation de rouille, dans la mesure où cela découle de ces dispositions de garantie.

La garantie ne peut être invoquée que par le premier propriétaire de la cuisine extérieure Roostr concernée

La garantie n'est pas transférable.

La garantie fournie par Roostr en vertu de ces conditions n'affecte pas la possibilité de tenir le vendeur responsable en vertu des dispositions légales ordinaires du Code civil.

Combien de temps ai-je une garantie ?

Les cuisines d'extérieur Roostr sont garanties pendant 3 ans contre les défauts de construction et/ou de matériaux.

Pour le revêtement, une garantie de 2 ans s'applique contre la formation de rouille de l'intérieur.

Aucune garantie n'est donnée pour les pièces soumises à l'usure, telles que les plans de travail, les pieds réglables, les roues, les étagères et les accessoires, sauf en cas de défauts de construction et/ou de matériau.

Pour les autres pièces en revêtement et en chrome, une garantie de 2 ans s'applique contre la formation de rouille, à condition d'être bien entretenues.

Y a-t-il aussi des exclusions de garantie ?

Oui, dans les cas suivants, la garantie est annulée :

a. Utilisation incorrecte et/ou négligente de la cuisine et utilisation qui n'est pas conforme à la destination ;
b. La cuisine n'a pas été entretenue conformément au mode d'emploi ;
c. Les pièces montées ultérieurement ne correspondent pas aux spécifications techniques de la cuisine concernée ou sont mal montées ;
d. Si la preuve de propriété, indiquant que la cuisine a été correctement assemblée et contrôlée avant d'être livrée au client, n'est pas présente ou n'est pas signée par le vendeur.

En outre, la responsabilité de Roostr est expressément exclue pour les dommages causés à (des pièces de) la cuisine en raison de :

Si des modifications indépendantes ont été apportées à la cuisine. Ou bien l'installation de composants, de pièces ou d'accessoires qui ne sont pas à l'origine destinés à la cuisine ou qui ne conviennent pas à la cuisine telle qu'elle a été vendue.

Dommages ou défauts dus à un accident, une utilisation inappropriée, un abus ou de la négligence

Formation de rouille due à la non-réparation rapide des dommages à la peinture

Influences climatiques telles que l'usure normale de la peinture, du bois ou de la rouille de chrome et de vol.

Dommage causé par une utilisation à des fins commerciales - comme lors de la location ou lors d'ateliers et de démonstrations.

Coût de la main-d'œuvre pour le remplacement ou l'échange de pièces

Y a-t-il aussi des pièces de garantie disponibles ?

Oui, pendant la période de garantie, toutes les pièces pour lesquelles Roostr a déterminé qu'il y a un défaut de matériau et/ou de fabrication seront réparées ou remboursées à la discrétion de Roostr. Les éventuels frais de (dé)montage sont à la charge de Roostr.

Si la période de garantie est écoulée, les éventuels frais de transport et de (dé)montage de la cuisine et/ou des pièces seront à la charge du propriétaire.

Si un certain élément est éligible à la garantie et que l'original n'est plus disponible, Roostr fournira une alternative minimale équivalente.

Comment puis-je soumettre une demande de garantie ?

Nous faisons tout notre possible pour te fournir le meilleur service possible. Bien sûr, il peut toujours y avoir un problème. Nous serons ravis de résoudre le problème ensemble le plus rapidement possible.

Nous pouvons te servir le plus rapidement possible lorsque tu nous contactes via service@roostr.nl ou via +31 646765674

As-tu un numéro de commande et un justificatif d'achat ? Mentionne-les dans ta demande, nous pourrons ainsi t'aider encore plus rapidement.

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